activité enfant

activité enfant

Nage des sirènes

Depuis “H2O – Suddenly Mermaid” & Co. un succès : sirène nageant. Ce sport amusant est également proposé dans certaines villes pour les anniversaires d’enfants. Avec Mermaiding, les enfants reçoivent une nageoire caudale à la Arielle et apprennent à nager comme des sirènes. Avec parfois environ 40 à 50 euros par enfant, ce n’est pas vraiment bon marché – donc c’est probablement quelque chose pour les petits groupes. Si votre enfant est fan des sirènes et de leur style de nage, renseignez-vous sur les possibilités et les coûts.

 

Le paradis du toboggan

Certaines piscines ont des toboggans géants. Un grand plaisir pour les petits ! Ici aussi, la sécurité avant tout ! Pensez à toutes les éventualités, n’emmenez pas trop d’enfants avec vous et suffisamment d’adultes pour s’en occuper.

 

 

Bateaux

Pédalos, bateaux à rames ou pagaies à coque rigide, vous pouvez aussi fêter un grand anniversaire sur l’eau avec les enfants. Un ou deux adultes par bateau seraient importants. Et il serait préférable de ne pas aller très loin. Près du rivage, pagayer est aussi amusant.

Votre sport était-il avec vous ? Sinon, veuillez donner des suggestions ou des conseils sur ce qui vous semble manquer. Ci-dessous dans le champ commentaire !

Conseils pour la fête d’anniversaire des enfants avec de la nourriture : Fabrication de pizzas & Co.


La cuisson des pizzas

S’il y a eu des jeux d’intérieur ou d’extérieur, un dîner de fin d’études peut être agréable. Cuire une pizza ensemble est amusant et facile – et la pizza a probablement bon goût pour (presque) tous les enfants. Certaines pizzerias proposent la “cuisson de pizzas” pour l’anniversaire des enfants. Demandez autour de vous, cela peut être très drôle. En outre, les restaurants offrent souvent la possibilité de réserver une table d’anniversaire bien disposée pour la fête des petits.

 

Faire des cupcakes ou des boules de gâteaux

Lors d’une fête à la maison ou dans le jardin, la cuisson est toujours un changement bienvenu. Par exemple, des petits gâteaux ou des boules de gâteaux à la fin de la fête. Chaque invité peut apporter des gâteaux à la maison. Vous pouvez trouver en ligne en masse de belles recettes pour eux.

 

Mélange de cocktails

Aussi drôle : préparez vos propres cocktails sans alcool. Avec de la glace, de préférence de forme amusante, ou de la glace pilée, des jus exotiques et du sirop. Et puis bien sûr, mélanger avec un vrai shaker à cocktail. Et des tranches d’orange ou de citron sur le verre, peut-être même un morceau de sucre. C’est particulièrement vrai pour les enfants de dix ans et plus, voire pour les jeunes de 12 ou 13 ans.

 

Conseils pour les fêtes d’anniversaire des enfants avec nuitée

Si le meilleur ami ou les deux ou trois meilleurs amis peuvent passer la nuit chez l’enfant fêté, cela peut être un beau cadeau supplémentaire pour lui. Il en va de même pour les garçons, bien sûr. Mais assurez-vous que le choix de ces “amis du jour au lendemain” est accepté par les autres enfants. Sinon, ceux qui doivent rentrer chez eux pourraient être très tristes. Vous pouvez peut-être reporter l’événement de la nuit à un autre jour.

Inviter tous les enfants à la fête de nuit est une chose à laquelle vous devez vraiment réfléchir et dont vous devez discuter en détail avec les autres parents. Il ne devrait pas y avoir trop d’amis. Vous devez disposer de suffisamment de places pour dormir et de grandes pièces. Vous pouvez raconter une belle histoire ou faire une promenade nocturne avec les enfants à l’extérieur. Mais il est préférable de ne pas le faire seul. Préparez-vous également au fait qu’un enfant pourrait vouloir rentrer chez lui au milieu de la nuit.

 

Conseils de décoration pour la fête d’anniversaire des enfants

La couleur est un atout : des ballons et des banderoles colorés vous mettent dans l’ambiance de la fête d’anniversaire des enfants. Il est préférable d’accrocher des ballons à l’extérieur pour signaler la fête. Soyez créatif : peignez avec votre enfant une belle enseigne aux couleurs vives. Par exemple : “Bienvenue à la fête d’anniversaire de Lilly” ou simplement “Ici commence la fête”. Demandez à votre enfant, il aura certainement un slogan invitant en réserve. C’est amusant de faire des guirlandes pour l’anniversaire avec votre enfant. Par exemple, pliez des bateaux ou des étoiles en papier d’argile coloré et tirez-les sur une ficelle. Ou découper des cœurs, des licornes ou des voitures de course, selon les préférences de l’enfant.

 

Conseils pour les anniversaires d’enfants de 12 à 13 ans

Le moment est venu pour l’enfant de décider de toute façon par lui-même. Beaucoup ne veulent alors qu’inviter leurs amis les plus proches. Par exemple, pour aller au cinéma et ensuite manger une pizza à la maison ou pour une soirée avec des frites et un film sur DVD ou sur la tablette. Le “désir de rentrer chez soi au milieu de la nuit” n’arrive alors que très rarement.

pate-a-tetard

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Read also x